Réserver

La Maronne, un hôtel 3 étoiles dans la douce nature de l’Auvergne

Tous ceux qui pensent que la vraie vie est ailleurs pourraient bien la rencontrer ici, dans cette maison, au creux de cette vallée si douce. Avec le théâtre de la nature pour seul complice…

Une bâtisse auvergnate, de charme et de caractère

Derrière sa façade de pierres, l’hôtel de La Maronne vous accueille dans son univers authentique et confortable. Cet établissement 3 étoiles réunit une équipe de 6 personnes, et toutes les conditions pour vous permettre de réussir votre séjour détente dans le Cantal.

Dès la réception, vous percevez le caractère de la bâtisse du XIXe siècle : de beaux volumes, une décoration raffinée, des marqueteries de 1830 et de larges ouvertures pour laisser le regard filer vers le parc. 

Sous vos pas, l’Hostellerie de La Maronne se dévoile et se livre peu à peu

Passez au-dessus du tunnel pour rejoindre la salle de restaurant. Reposez vos sens à l’abri de la véranda. Relaxez-vous au creux des chaises Hampton.

 Ou rejoignez l’une des deux terrasses pour admirer la vallée qui déroule son tapis de verdure, aussi loin que porte votre regard…

Des chambres tout confort avec vue sur le parc de La Maronne

L’hôtel de La Maronne vous accueille au sein de ses 18 chambres dont 3 suites, qui offrent toutes une vue sur le parc de 10 hectares.

Votre confort est à la hauteur de l’esthétique du détail qui imprègne les lieux : literie de qualité (de 160 à 200 cm), baignoire ou douche, téléviseur LCD, minibar, réseau wifi, climatisation, etc.

Et surtout, le luxe du calme. Ici, hormis quelques burons ou granges sans fenêtres, sans lumière, il n’y a que la maison, sous le ciel bleu et les étoiles… Observez, écoutez, respirez. Vous êtes bien.

Regards avertis, cherchez les clins d’œil historiques !

L’Hostellerie de La Maronne s’est forgée de nouveaux atouts au fil des ans, afin de vous accueillir avec tout le confort moderne que vous recherchez. Mais les propriétaires et les architectes d’intérieur se sont amusés à truffer l’espace de rappels à l’histoire ancestrale du lieu. Saurez-vous les reconnaître ? Regardez du côté des marqueteries de 1830 qui émaillent les différentes pièces…