Réserver

Maison d’hôte La Maronne, confort et raffinement dans le Cantal

Une maison d’hôte en Auvergne, conçue comme un havre de tranquillité

Située à 100 mètres de l’hôtel, dans le parc avec son entrée indépendante, la maison d’hôte de La Maronne vous accueille, sous son toit de lauzes pour un séjour tout confort. Ses 3 chambres, ses deux salles d’eau, son vaste salon et sa cuisine équipée en font le repère idéal pour vous ressourcer après une longue route.

En ces lieux où règne la tranquillité, votre bien-être se prolonge bien au-delà des murs. Autour de vous, point de vis-à-vis : la nature pour seule voisine et le silence, uniquement ponctué du chant des oiseaux auquel semble répondre celui de la rivière qui s’écoule en contrebas.

Pas de surveillance, tout peut encore rester ouvert. Vous pouvez presque partir en oubliant de fermer la porte…

Une table pour nourrir le plaisir des sens

Pas envie de cuisiner ce soir ? Rejoignez le restaurant de l’Hostellerie de La Maronne pour réserver votre table. De type brasserie haut de gamme, ce restaurant peut servir jusqu’à 25 couverts : une cuisine de terroir, des vins d’Auvergne, des légumes du potager, et pour un plaisir multi sensoriel, une vue « plein cadre » sur la vallée de La Maronne.

La maison d’hôte de La Maronne : des jours, des nuits pour être bien

Après une nuit de sommeil réparateur dans la maison d’hôte, bénéficiez de tous les services de l’hôtel (piscine, sauna, jardin, vtt, …).

Suivez le sentier jalonné d’arbres centenaires, et partez à la découverte de la cabane perchée, de l’étang et de la cascade.

La maison d’hôte de La Maronne vous ouvre ses portes. Et vous laisse le soin de composer « votre » séjour détente dans le Cantal.